Politique de confidentialité

Wigiwama respecte votre vie privée et s'engage à protéger vos données personnelles. Cet avis de confidentialité vous informera de la manière dont nous prenons soin de vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Web (quel que soit l'endroit d'où vous le visitez) ou lorsque vous visitez l'un de nos magasins et vous informe de vos droits à la vie privée et de la manière dont la loi vous protège. .

 

MANETTE  

 

Wigiwama (SIA Wigiwama) est le contrôleur et responsable de vos données personnelles (appelées « Wigiwama », « nous », « notre » ou « notre » dans cet avis de confidentialité).

DÉTAILS DU CONTACT  
Vous pouvez nous contacter à :
Poste:  SIA Wigiwama Zvirbulu street 9/2 Marupe LV-2167 Lettonie

E-mail:  hello@wigiwama.com   

LIENS TIERS  

Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web tiers, des plug-ins et des applications. Cliquer sur ces liens ou activer ces connexions peut permettre à des tiers de collecter ou de partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs déclarations de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire l'avis de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS SUR VOUS

Les données personnelles, ou informations personnelles, désignent toute information sur un individu à partir de laquelle cette personne peut être identifiée. Il n'inclut pas les données dont l'identité a été supprimée (données anonymes).

 
Nous pouvons collecter, utiliser, stocker et transférer différents types de données personnelles vous concernant, notamment le prénom, le nom de jeune fille, le nom de famille, l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, l'adresse e-mail, les numéros de téléphone.

Les données financières comprennent les détails du compte bancaire et de la carte de paiement.
Les données de transaction incluent des détails sur les paiements vers et depuis vous et d'autres détails sur les produits et services que vous avez achetés chez nous.
Les données techniques comprennent l'adresse IP (protocole Internet), vos données de connexion, le type et la version du navigateur, les cookies, le réglage et l'emplacement du fuseau horaire, les types et versions de plug-in du navigateur, le système d'exploitation et la plate-forme et d'autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour y accéder. site Internet.
Les données de marketing et de communication incluent vos préférences pour recevoir du marketing de notre part et de nos tiers et vos préférences de communication.
COMMENT VOS DONNÉES PERSONNELLES SONT COLLECTÉES

Vous pouvez nous communiquer vos données d'identité, de contact et financières en remplissant des formulaires ou en nous contactant par courrier, téléphone, e-mail ou autre. Cela inclut les données personnelles que vous fournissez lorsque vous : 

créer un compte sur notre site Web; Abonnez-vous à notre newsletter; demander que nous vous envoyions du matériel de marketing ; participer à un concours, une promotion ou un sondage ; soumettre une évaluation de produit ;

Nous pouvons également recevoir des données techniques vous concernant si vous visitez d'autres sites Web utilisant nos cookies. 

COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONNÉES PERSONNELLES

 Nous n'utiliserons vos données personnelles que lorsque la loi nous y autorise. Le plus souvent, nous utiliserons vos données personnelles dans les circonstances suivantes :

  • Lorsque nous devons exécuter le contrat que nous sommes sur le point de conclure ou avons conclu avec vous.

  • Où nous avons votre consentement

  • Lorsque cela est nécessaire pour nos intérêts légitimes (ou ceux d'un tiers) et vos intérêts et droits fondamentaux ne prévalent pas sur ces intérêts.

  • Lorsque nous devons nous conformer à une obligation légale ou réglementaire.

Vous avez le droit de retirer votre consentement au marketing à tout moment en vous désinscrivant via le lien fourni avec chaque e-mail marketing que nous vous envoyons ou en nous contactant sur hello@wigiwama.com.

BISCUITS  

Afin d'améliorer votre expérience lors de vos achats sur le site, nous utilisons des cookies. Un cookie est un élément d'information que notre site Web placera sur le disque dur de votre ordinateur qui peut suivre vos mouvements pendant que vous êtes sur le site Web, il vous reconnaîtra également lorsque vous visiterez à nouveau notre site Web.
Les cookies sont stockés pour nous permettre d'améliorer continuellement notre site Web et de vous offrir une meilleure expérience d'achat en ligne. Ils sont principalement utilisés à des fins de marketing, mais ils sont également utilisés pour nous dire de quel pays vous venez afin que nous puissions nous assurer que les prix sont affichés dans la bonne devise et les pages dans la bonne langue. Si vous souhaitez supprimer des cookies déjà présents sur votre ordinateur, veuillez vous reporter aux instructions de votre logiciel de gestion de fichiers pour localiser le fichier ou le répertoire qui stocke les cookies.
Les cookies doivent être activés pour passer une commande chez nous. Si vous désactivez vos cookies, vous pourrez naviguer sur notre site, mais ne pourrez pas effectuer d'achat.

DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Nous demandons à tous les tiers de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n'autorisons pas nos prestataires de services tiers à utiliser vos données personnelles à leurs propres fins et leur permettons uniquement de traiter vos données personnelles à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.

Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour empêcher que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. En outre, nous limitons l'accès à vos données personnelles aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont un besoin professionnel de savoir. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.

Nous ne conserverons vos données personnelles qu'aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de déclaration.

Cette version a été mise à jour pour la dernière fois le 24 mai 2018.

see our up to -50% deals -> last chance to buy

Privacy Policy

Wigiwama respects your privacy and is committed to protecting your personal data. This privacy notice will inform you as to how we look after your personal data when you visit our website (regardless of where you visit it from) or when you visit any of our stores and tells you about your privacy rights and how the law protects you.

 

CONTROLLER  

 

Wigiwama (ATD Transports LLC) is the controller and responsible for your personal data (referred to as “Wigiwama”, “we”, “us” or “our” in this privacy notice).

CONTACT DETAILS  
You can contact us at:
Post:  ATD Transports LLC Dzirnavu street 20 Daugavpils LV-5414 Latvia

Email:  hello@wigiwama.com   

THIRD-PARTY LINKS  

This website may include links to third-party websites, plug-ins and applications. Clicking on those links or enabling those connections may allow third parties to collect or share data about you. We do not control these third-party websites and are not responsible for their privacy statements. When you leave our website, we encourage you to read the privacy notice of every website you visit.

THE DATA WE COLLECT ABOUT YOU

Personal data, or personal information, means any information about an individual from which that person can be identified. It does not include data where the identity has been removed (anonymous data).

 
We may collect, use, store and transfer different kinds of personal data about you includes first name, maiden name, last name, billing address, delivery address, email address, telephone numbers

Financial Data includes bank account and payment card details.
Transaction Data includes details about payments to and from you and other details of products and services you have purchased from us.
Technical Data includes internet protocol (IP) address, your login data, browser type and version, cookies, time zone setting and location, browser plug-in types and versions, operating system and platform and other technology on the devices you use to access this website.
Marketing and Communications Data includes your preferences in receiving marketing from us and our third parties and your communication preferences.
HOW YOUR PERSONAL DATA IS COLLECTED

You may give us your Identity, Contact and Financial Data by filling in forms or by corresponding with us by post, phone, email or otherwise. This includes personal data you provide when you: 

create an account on our website; subscribe to our newsletter; request that we send marketing materials to you; enter a competition, promotion or survey; submit a product review;

We may also receive Technical Data about you if you visit other websites employing our cookies. 

HOW WE USE YOUR PERSONAL DATA

 We will only use your personal data when the law allows us to. Most commonly, we will use your personal data in the following circumstances:

  • Where we need to perform the contract we are about to enter into or have entered into with you.

  • Where we have your consent

  • Where it is necessary for our legitimate interests (or those of a third party) and your interests and fundamental rights do not override those interests.

  • Where we need to comply with a legal or regulatory obligation.

You have the right to withdraw consent to marketing at any time by unsubscribing via the link provided with each marketing email we send to your or by contacting us on hello@wigiwama.com.

COOKIES  

In order to improve your experience when shopping on the website we use cookies. A cookie is a piece of information our website will place on your computers hard drive that can track your movements while you are on the website, it will also recognise you when you visit our website again.
Cookies are stored in order for us to continually improve our website and provide a better online shopping experience for you. They are mainly used for marketing purposes, but they are also used to tell us what country you are coming from so we can make sure that prices are displayed in the correct currency and pages in the correct language. If you want to delete any cookies that are already on your computer, please refer to the instructions for your file management software to locate the file or directory that stores cookies.
Cookies must be enabled to place an order with us. If you disable your cookies, you will be able to browse our site, but won't be able to make a purchase.

DISCLOSURES OF YOUR PERSONAL DATA

We require all third parties to respect the security of your personal data and to treat it in accordance with the law. We do not allow our third-party service providers to use your personal data for their own purposes and only permit them to process your personal data for specified purposes and in accordance with our instructions.

We have put in place appropriate security measures to prevent your personal data from being accidentally lost, used or accessed in an unauthorised way, altered or disclosed. In addition, we limit access to your personal data to those employees, agents, contractors and other third parties who have a business need to know. They will only process your personal data on our instructions and they are subject to a duty of confidentiality.

We will only retain your personal data for as long as necessary to fulfil the purposes we collected it for, including for the purposes of satisfying any legal, accounting, or reporting requirements.

This version was last updated on 24th May 2018.